jueves, 18 de noviembre de 2021

BIENVENUE!

 

Bonjour!

Je m'appelle Cecilia et je suis prof de français dans un Lycée qui est situé dans la soi-disant Costa del Sol, plus précisément à Fuengirola. Je travaille dans cet établissement scolaire depuis 2018.

Je suis une personne très inquiète et j'aime toujours apprendre de nouvelles choses. Sur le plan professionnel, je suis toujours à la recherche de ressources innovantes pour rendre mes cours de FLE plus attractifs, c'est pourquoi j'aime participer à des stages de formation d'enseignants.

Dans ce cadre, j'ai crée ce blog dans le but de publier de ressources utiles pour la classe de FLE. De plus, il me semble un outil parfait pour être en contact avec d'autres enseignants et accéder à différentes resources.

En ce qui concerne ma vie personnelle, j'adore voyager et découvrir différentes cultures. C'est pourquoi j'ai habité dans différents pays comme les États- Unis ou la France  .

J'espère que vous aimez ce premier post de présentation!


À LA PROCHAINE!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario

BIENVENUE!

  Bonjour! Je m'appelle Cecilia et je suis prof de français dans un Lycée qui est situé dans la soi-disant Costa del Sol, plus préciséme...